Daniel Borel, co-fondateur de Logitech, quitte le conseil d'administration

Daniel Borel a été le président-directeur général de Logitech de 1992 à 1998. (crédit : D.R.)

Daniel Borel a été le président-directeur général de Logitech de 1992 à 1998. (crédit : D.R.)

Le cofondateur de Logitech, Daniel Borel, ne se représentera pas au poste de membre du conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale du groupe en 2015. 

Daniel Borel se retire du Conseil d'administration de Logitech. Le fabricant vaudois de périphériques pour ordinateurs a annoncé dans un communiqué que le cofondateur de Logitech ne se présentera pas pour sa réélection à l'occasion de la prochaine Assemblée générale.

Daniel Borel est l'un des trois fondateurs de Logitech, en 1981. Il en a été le président-directeur général de 1992 à 1998 et président du conseil d'administration de 1988 à 2007. Depuis lors, il est resté membre externe du conseil d'administration. Selon sa biographie sur le site Logitech, Daniel Borel a contribué au développement des souris. Il a aussi conduit son entreprise à la bourse suisse en 1988, puis au Nasdaq américain en 1997.

ICT Journal.CH

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité