Dave Hutchison prend la tête de la stratégie channel de Google cloud

Avant de rejoindre Google, Dave Hutchison a passé 14 ans chez SAP. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre Google, Dave Hutchison a passé 14 ans chez SAP. (Crédit : D.R.)

La division de Google dédiée au cloud charge l'ex-SAP Dave Hutchison de développer et d'élargir sa collaboration avec certains de ses plus importants partenaires dans le monde. Actée en août, cette nomination n'a toujours pas été officialisée.

Les nominations vont bon train chez Google Cloud. La semaine dernière, le géant du cloud a recruté Chris Ciauri à la tête de son activité EMEA. C'est maintenant du côté de la gestion de son réseau de partenaires que la filiale d'Alphabet embauche. Depuis août, elle accueille Dave Hutchison au poste de directeur de la stratégie de partenariats globale. Selon nos confrères de CRN, il travaille dans l'équipe de la vice-présidente channel du groupe, Carolee Gearhart. Cette nomination semble avoir été placée sous silence. L'entreprise ne l'a pas publiquement annoncée et les partenaires de Google Cloud n'en ont pas été informés, pas plus qu'ils ne connaissent le champ d'action de Dave Hutchison.

Toujours est-il que c'est un vétéran de SAP que Google a recruté. Dave Hutchison a passé ces 14 dernières années chez l'éditeur d'ERP. Arrivé au sein du groupe allemand en tant que vice-président du développement de l'activité commerciale en 2004, il est ensuite passé par plusieurs postes de direction. Notamment, la vice-présidence des opérations clients mondiales et la direction marketing de la région Amériques. Il occupait les fonctions de vice-président du développement de l'activité mondiale et de l'écosystème SAP avant de quitter le groupe en juin dernier. Dave Hutchison a commencé sa carrière en 1989 comme commercial chez IBM, où il est resté dix ans. Il est également passé par Oracle, où il avait la charge du channel et de la stratégie.  

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité