Dave Hutchison prend la tête de la stratégie channel de Google cloud

Avant de rejoindre Google, Dave Hutchison a passé 14 ans chez SAP. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre Google, Dave Hutchison a passé 14 ans chez SAP. (Crédit : D.R.)

La division de Google dédiée au cloud charge l'ex-SAP Dave Hutchison de développer et d'élargir sa collaboration avec certains de ses plus importants partenaires dans le monde. Actée en août, cette nomination n'a toujours pas été officialisée.

Les nominations vont bon train chez Google Cloud. La semaine dernière, le géant du cloud a recruté Chris Ciauri à la tête de son activité EMEA. C'est maintenant du côté de la gestion de son réseau de partenaires que la filiale d'Alphabet embauche. Depuis août, elle accueille Dave Hutchison au poste de directeur de la stratégie de partenariats globale. Selon nos confrères de CRN, il travaille dans l'équipe de la vice-présidente channel du groupe, Carolee Gearhart. Cette nomination semble avoir été placée sous silence. L'entreprise ne l'a pas publiquement annoncée et les partenaires de Google Cloud n'en ont pas été informés, pas plus qu'ils ne connaissent le champ d'action de Dave Hutchison.

Toujours est-il que c'est un vétéran de SAP que Google a recruté. Dave Hutchison a passé ces 14 dernières années chez l'éditeur d'ERP. Arrivé au sein du groupe allemand en tant que vice-président du développement de l'activité commerciale en 2004, il est ensuite passé par plusieurs postes de direction. Notamment, la vice-présidence des opérations clients mondiales et la direction marketing de la région Amériques. Il occupait les fonctions de vice-président du développement de l'activité mondiale et de l'écosystème SAP avant de quitter le groupe en juin dernier. Dave Hutchison a commencé sa carrière en 1989 comme commercial chez IBM, où il est resté dix ans. Il est également passé par Oracle, où il avait la charge du channel et de la stratégie.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité