Distributique et Revendreducloud.com vous guident sur le marché du SaaS

Distributique.com et la place de marché Revendreducloud.com s'associent pour vous donner accès au plus large catalogue d'éditeurs de logiciels en mode SaaS accessible gratuitement aux revendeurs.

Quelle soit encore regardée avec hésitation ou déjà plébiscitée par d'autres, la révolution du cloud computing est en marche. Le SaaS (Software as a Service), l'une de ses principales composantes, devrait générer à lui seul 14,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires dans le monde en 2011. Pour 2015, les prévisions portent sur 22 milliards de dollars. A une époque où les croissances annuelles à deux chiffres se font rares, vous, revendeurs et prestataires de services informatiques, devez donc sérieusement planifier votre entrée et/ou votre croissance sur ce nouveau marché. Fidèle à son rôle d'information des professionnels de l'IT, Distributique.com s'engage aujourd'hui avec vous dans cette entreprise en s'associant à Revendreducloud.com.

Dès aujourd'hui, vous pouvez accéder à cette plate-forme dédiée à la mise en relation entre les revendeurs et les éditeurs de logiciels en mode SaaS qui ont choisi la vente indirecte pour diffuser leurs offres. « Revendreducloud.com s'est donné pour mission d'évangéliser les revendeurs et les partenaires français dans le but de les aider à aller de l'avant dans le cloud computing , explique Pierre-José Billotte, le créateur de Revendreducloud.com. Le SaaS présente un intérêt pour tout le monde. Pour les fournisseurs qui ont besoins des revendeurs. Pour les PME qui comptent sur les revendeurs pour se lancer. Enfin, pour les partenaires qui ont ici la possibilité de redresser leurs marges et de réduire leurs impayés. » Outre son annuaire d'applications, cette place de marché gratuite pour les revendeurs propose un système de filtres qui vous évitera d'être harcelés par des propositions commerciales hors de vos champs d'intérêts. Elle propose également un système de notation des éditeurs qui vous permettra d'évaluer l'intérêt de leur proposition au regard de l'expérience de vos confrères avec eux. A vous de jouer !

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité