
La plateforme IAM (Intelligent Agreement Management) Maestro de Docusign permet entre autres de créer et de déployer facilement des workflows personnalisés. (Crédit Docusign)
Pour guider ses partenaires à générer plus de marges et de revenus, Docusign a créé trois parcours distincts.
Docusign, le spécialiste de la signature électronique refond son programme pour les partenaires dont le but est de leur apporter plus de ressources et de formations à chaque étape de leur parcours contractuel, de la signature électronique jusqu'à la gestion du cycle de vie d'un contrat. L'éditeur souhaite ainsi que ses partenaires deviennent en quelque sorte des spécialistes de sa plateforme Docusign Intelligent Agreement Management (IAM).
Pour ce faire, Docusign a créé trois parcours distincts (Build, Sell et Service) offrant pour chacun des avantages exclusifs (formations via l'université Docusign, nouveaux outils, etc.). Déjà, la parcours Build permet de rendre plus interopérable et plus personnalisable la plateforme IAM avec d'autres applications, l'objectif étant toujours de générer plus de revenus. Ensuite, le parcours Sell - plutôt dédié comme son nom l'indique à la vente - encourage l'adoption des solutions IAM et CLM (gestion du cycle de vie des contrats) d'une manière plus stratégique cela signifie que le partenaire dispose de tous les arguments pour bien conseiller son client. Enfin le parcours Service permet de diriger le déploiement des solutions IAM et CLM grâce à une expertise plus approfondie, le revendeur, de par son expertise technique, va garantir un déploiement fluide et des performances optimales.
Des incitations telles que des remises, des récompenses et un fonds d'investissement partenaire sont également proposés dans ce programme sans oublier du soutien marketing (démonstrations, accès à des contenus, etc.) et de l'assistance technique et juridique. Les équipes de Docusign partagent aussi régulièrement avec ses partenaires les nouvelles fonctionnalités mises en oeuvre dans ses offres via des newsletters par exemple.
Suivez-nous