EBP recrute 40 personnes

Fondé il y a 30 ans par René Sentis, EBP cherche à recruter 40 collaborateurs pour accompagner son développement dans le cloud et la mobilité. Crédit: D.R.

Fondé il y a 30 ans par René Sentis, EBP cherche à recruter 40 collaborateurs pour accompagner son développement dans le cloud et la mobilité. Crédit: D.R.

Spécialisé dans les logiciels de gestion à destination des TPE-PME, EBP a lancé une campagne de recrutements pour embaucher 40 collaborateurs. Des profils commerciaux et de support sont notamment recherchés.

Pour accompagner sa croissance et l'aider à réaliser ses projets en cours de développement ou d'étude, l'éditeur français EBP, spécialisé dans les logiciels de gestion pour TPE/PME, cherche à recruter 40 collaborateurs en Ile-de-France dans les 3 prochains mois. Basés au siège social de l'entreprise à Rambouillet, ainsi qu'à Chartres, les postes concernent aussi bien les métiers du développement que les fonctions commerciales ou celles de support. Ils concernent des développeurs (PHP, C#, .Net), des consultants (en SIRH), ainsi que des responsables qualités. EBP recherche en parallèle des techniciens de help-desk, des commerciaux, des responsables marketing, ainsi que des responsables de comptes en grande distribution. Ce plan de recrutement aidera l'éditeur à faire face aux enjeux du cloud et de la mobilité.

Créé en 1984, EBP développe des outils de gestion informatique destinés aux PME-PMI, aux artisans, commerçants et professions libérales. L'entreprise compte 380 collaborateurs en Europe dont plus de 150 développeurs et techniciens. Elle dépassera bientôt la barre de 400 personnes en France. EBP distribue des logiciels de comptabilité, de gestion commerciale, de paye et de CRM en France, en Espagne, en Belgique, en Suisse ainsi qu'au Mexique et revendique 560 000 clients.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité