Evernex change de PDG

Stanislas Pilot rejoint Evernex en succédant à Bruno Demolin  au poste de PDG. Crédit photo : D.R.

Stanislas Pilot rejoint Evernex en succédant à Bruno Demolin au poste de PDG. Crédit photo : D.R.

Jusqu'ici directeur des opérations d'Arkadin, Stanislas Pilot prend la direction d'Evernex avec l'objectif de développer encore l'entreprise, notamment par acquisitions.

Suite à l'entrée de Bruno Demolin au sein de son conseil de surveillance, c'est à Stanislas Pilot que la société Evernex a fait appel pour lui succéder au poste de PDG. Le nouvel arrivant devra accélérer la croissance du prestataire français spécialisé dans la tierce maintenance d'infrastructures IT. L'atteinte de cet objectif passera notamment par de nouvelles acquisitions que l'entreprise au plus de 140 M€ de chiffre d'affaires pourra mener à bien grâce à son principal actionnaire, le fonds Carlyle Group. Stanislas Pilot est également chargé de mettre en place de nouveaux outils et processus au sein de l'entreprise.

Avant de rallier Evernex, son nouveau PDG fut le directeur des opérations de la société française Arkadin pendant près de huit ans. Une partie de sa mission a consisté à renforcer la capacité d'exécution de cette entreprise à l'international. Diplômeé du MIT, l'homme a également été directeur chez Cap Gemini Consulting et directeur de participations chez Apax Partner entre 2000 et 2007.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité