Exclusive Networks s'implante au Danemark

Nicholas Gregoire dirigera les activité d'Exclusive Networks au Danemark

Nicholas Gregoire dirigera les activité d'Exclusive Networks au Danemark

Après la Finlande, la Suède et la Norvège, le VAD Exclusive Networks s'implante au Danemark pour élargir sa couverture de la Scandinavie. Nicholas Gregoire gèrera l'activité du nouveau bureau basé à Copenhague. 

Exclusive Networks poursuit son offensive dans les pays scandinaves. Après la Norvège, la Suède et la Finlande, le VAD spécialisé dans la sécurité, les réseaux et le stockage annonce la création d'un bureau au Danemark. Basé à Copenhague, Exclusive Networks Danemark sera dirigé par Nicholas Gregoire. Ayant déjà travaillé dans le pays comme directeur des ventes d'Avnet et de Magirus, il apporte au distributeur une bonne connaissance du marché local et un carnet d'adresses bien fourni.

Dans un premier temps, le bureau danois devrait concentrer ses efforts sur la commercialisation des produits de Palo Alto Networks et de ceux des fournisseurs impliqués dans l'initiative CARM (Cyber Attack Remediation & Mitigation). Récemment lancée par Exclusive Networks, celle-ci consiste à regrouper sur une même plate-forme des outils issus des catalogues de fournisseurs tels que FireEye, Fortinet, Palo Alto Networks, LogRythm, Mandiant (racheté par FireEye), Imperva, et Infoblox. Objectif : permettre aux revendeurs de répondre plus facilement aux problématiques de sécurité d'après incident.

L'ouverture du bureau danois d'Exclusive Networks s'inscrit dans un plan stratégique de développement qui doit permettre au VAD de réaliser1 Md€ de chiffre d'affaires d'ici 2017.

 

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité