F5 recrute Olivier Robinnecomme vice-président des ventes pour l'Europe du Sud et Israël

Olivier Robinne rejoint F5 après avoir passé près de dix ans chez Veeam. (Crédit : F5)

Olivier Robinne rejoint F5 après avoir passé près de dix ans chez Veeam. (Crédit : F5)

Pour renforcer sa présence sur le marché des services applicatifs multi-cloud en Europe du Sud et en Israël, F5 Networks a recruté Olivier Robinne pour prendre en charge les ventes dans la région.

F5 Networks nomme Olivier Robinne au poste de vice-président des ventes pour la région Europe du Sud et Israël. Basé à Paris, il reportera directement à David Helfer, vice-président des ventes EMEA. « Olivier continuera notamment à accélérer l'adoption de nos logiciels et de nos offres par abonnement, car les entreprises se tournent de plus en plus vers F5 pour l'accès, la livraison et la sécurité de leurs applications », indique ce dernier. Le périmètre opérationnel de M. Robinne englobe les activités commerciales de F5 en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Israël. Cette nomination vise à étendre la présence de F5 dans la région sur le marché des services applicatifs multi-cloud et à accélérer la transition vers un modèle commercial axé sur le software.

Olivier Robinne rejoint F5 après avoir passé près de dix ans chez Veeam, dernièrement comme vice-président des ventes pour la région EMEA et les marchés émergents. Il a également travaillé pendant plus de neuf ans chez Dell, notamment en tant que responsable de l'équipe Southern Global Account. Au cours de sa carrière, Olivier Robinne a aussi occupé plusieurs postes de direction chez BMC, Sterling Software et Accenture.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité