Fabien Pierrat est entre autres diplômé en ingénierie des systèmes de transport de l’école nationale des ponts et chaussées.
SCC France annonce l'arrivée de Fabien Pierrat au poste de directeur des services. Il aura pour mission d'accompagner la transformation des clients en misant sur l'innovation et la satisfaction de delivery.
SCC France recrute Fabien Pierrat pour piloter l'ensemble des prestations de services de la filiale française. Rattaché directement à la direction générale, il sera en quelque sorte le garant de la qualité du delivery, de la performance opérationnelle et de la croissance de l'entreprise. Fabien Pierrat a débuté sa carrière chez Steria en tant que consultant métier mais il a surtout travaillé chez Atos durant 24 ans où il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilités. Et, parmi ses projets phares, figurent notamment la construction de systèmes de paiements certifiés EMV, la modernisation des plateformes de compensation des banques centrales d'Algérie, du Maroc et d'Afrique de l'Ouest, la refonte du système de recrutement des armées françaises ou encore, plus récemment, le maintien en condition opérationnelle de systèmes critiques pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Cette nomination intervient à un moment où la filiale française porte la croissance du groupe SCC, elle s'est d'ailleurs distinguée en se classant 2ème au baromètre Grand Angle ESN & ICT 2025, réalisé par KPMG et Numeum, derrière Capgemini. En effet, SCC France a gagné deux places en un an (classé 4ème en 2024), son CA est ainsi passé de 2,7 à 2,9 Mds d'euros.







Suivez-nous