En nommant Fabrice Canonge au poste de directeur général de Centric Software, l'éditeur mise sur la continuité puisqu'il y travaille depuis 20 ans.
		Centric Software, un éditeur spécialisé dans le PLM (gestion du cycle de vie du produit) et filiale de Dassault Systèmes sera désormais dirigé par Fabrice Canonge. Il va succéder à Chris Groves qui a fondé l'entreprise en 2004 et qui occupera désormais un poste de conseiller stratégique auprès de Dassault Systèmes. Depuis 20 ans, Fabrice Canonge joue un rôle déterminant dans la croissance de Centric Software, notamment dans la mise en oeuvre de sa stratégie commerciale et son expansion à l'international. Il est ainsi arrivé chez l'éditeur en 2004 au poste de directeur des ventes et du marketing pour l'Europe. Il a par la suite occupé différentes fonctions supérieures dont vice-président exécutif global des ventes et du marketing, puis de chief operating officer.
Précisons que des grandes marques de la mode comme Hugo Boss, Lacoste ou Asics utilisent les outils de l'éditeur pour concevoir, planifier, développer, sourcer, fabriquer, fixer les prix, distribuer et réapprovisionner leurs produits. Centric Software a renforcé sa plateforme via plusieurs rachats dont celui de Contentserv en février 2025, un fournisseur de solutions de gestion de l'information produit (PIM) et de gestion de l'expérience produit (PXM) basée sur l'IA.
 
    
 
            



 
                 
                 
                 
                 
                


 
             
             
		
Suivez-nous