François-Charles Fachon revient chez Dimelo pour diriger le channel

François-Charles Fachon, directeur du channel de Dimelo, avait déjà occupé des fonctions de chef de projet et de consultant chez cet éditeur de 2011 à 2014. (Crédit : Dimelo)

François-Charles Fachon, directeur du channel de Dimelo, avait déjà occupé des fonctions de chef de projet et de consultant chez cet éditeur de 2011 à 2014. (Crédit : Dimelo)

La société française Dimelo, qui développe une plate-forme de gestion des interactions clients, a nommé François-Charles Fachon à la direction channel de l'entreprise. Cet ancien salarié de l'éditeur a pour mission de développer tous les partenariats de l'entreprise.

Dimelo retrouve un ancien collaborateur dans ses rangs. Elle vient de nommer François-Charles Fachon à la direction du channel. Ce dernier était déjà passé par cet éditeur d'une plate-forme de gestion des interactions clients de 2011 à 2014. Il avait alors occupé les fonctions de chef de projet et responsable de la relation clients, puis de consultant en charge de la gestion des formations avant-ventes dans plusieurs pays européens.

Aujourd'hui en charge des partenariats de la société, François-Charles Fachon a deux missions courantes : trouver de nouveaux partenariats supplémentaires aux 20 revendeurs actuels et développer le réseau d'intégrateurs de la solution de la société. Il doit aussi renforcer le réseau de VARs qui intègrent Dimelo en marque blanche dans leur solution pour gérer la partie digitale, en complément des canaux historiques.

Diplômé d'une licence de Gestion à l'Institut des sciences de l'entreprise et du management (ISEM), François-Charles Fachon a commencé sa carrière comme développeur web au sein du groupe Publicis pendant deux ans avant de travailler en freelance pendant trois ans. Quand il quitte Dimelo en 2014, il rejoint l'éditeur Sprinklr d'abord comme consultant pendant moins d'un an avant d'être promu au management des équipes de consultants de Sprinklr en EMEA. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité