François Dilly à la tête des agences du sud chez Next Decision

François Dilly était précédement le directeur de la ligne d'activité Data Solutions chez Keyrus. Crédit photo : D.R.

François Dilly était précédement le directeur de la ligne d'activité Data Solutions chez Keyrus. Crédit photo : D.R.

Après 15 années passées au sein du groupe Keyrus, François Dilly devient directeur exécutif en charge des régions sud et du développement national des offres Delivery chez Next Decision.

Le cabinet de conseil Next Decision recrute François Dilly en lui confiant une double responsabilité. Le nouvel arrivant est nommé directeur exécutif en charge des régions sud ainsi que du développement des offres Delivery au niveau national. A ce titre, il a pour mission d'accompagner la croissance de la société aux 160 consultants, en se concentrant tout particulièrement sur ses agence basées à Lyon, Toulouse, Montpellier et Bordeaux. Outre Nantes, où est implanté son siège, Next Decision possède aussi des implantations à Brest, Angers et Paris.

En prenant son nouveau poste, François Dilly a mis fin à une longue présence au sein de Keyrus. L'homme a passé plus de 15 ans au sein de ce groupe spécialisé dans l'intégration de logiciels. Il en était le directeur de la ligne d'activité Data Solutions depuis janvier 2019, après y avoir occupé d'autres fonctions telles que directeur du centre de Delivery, de responsable de services BI ou encore de directeur de projet.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité