Gad Elkin nommé à la tête des ventes partenaires EMEA de F5 Networks

vant de rejoindre F5, Gad Elkin a occupé des postes de direction axés sur la sécurité en Israël, dans des startups spécialisé dans la sécurité.

vant de rejoindre F5, Gad Elkin a occupé des postes de direction axés sur la sécurité en Israël, dans des startups spécialisé dans la sécurité.

L'équipementier F5 Networks vient de nommer Gad Elkin vice-président des ventes partenaires pour la région EMEA. Il s'occupait jusqu'ici des ventes pour le service sécurité de l'entreprise dans cette même zone.

Dans le cadre de sa stratégie multi-cloud, F5 Networks souhaite développer sa présence sur les principales plates-formes de cloud public. C'est pourquoi l'éditeur de solutions de sécurité et cloud vient de nommer Gad Elkin à la vice-présidence des ventes partenaires en EMEA. Il sera sous la direction de son homologue pour l'international, David Helfer.

« Il existe un énorme potentiel de développement et d'amélioration de notre stratégie en collaborant avec notre réseau actuel, mais aussi avec des partenaires chargés de la mise en service du cloud et de la migration vers le cloud afin de proposer les meilleures solutions informatiques à nos clients, explique Gad Elkin.  L'émergence de nouvelles menaces exige une approche multidimensionnelle pour garantir la sécurité de la transition vers un environnement multi-cloud ou multi-site ».

Gad Elkin a intégré F5 en 2005 pour développer la présence commerciale de l'entreprise en Israël. Il a ensuite évolué vers la gestion des activités de F5 non seulement en Israël, mais aussi Turquie et en Grèce. Depuis septembre 2014, il dirigeait les ventes pour le service sécurité de l'entreprise dans la zone EMEA. Avant de rejoindre F5, il a occupé des postes de direction axés sur la sécurité en Israël, dans des startups spécialisé dans la sécurité.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité