GFI cherche à se renforcer en Occitanie avec l'ouverture de 40 postes

GFI recrute sur son site toulousain qui compte près de 600 employés. (crédit : D.R.)

GFI recrute sur son site toulousain qui compte près de 600 employés. (crédit : D.R.)

La société de services informatiques GFI a ouvert 40 postes à Toulouse en CDI. Les profils recherchés vont des jeunes diplômés aux seniors.

GFI, sociétés de services IT a annoncé le renforcement de ses équipes en province. Sur Toulouse, l'ESN qui compte près de 600 employés pour un chiffre d'affaires de 58 millions d'euros, est ainsi à la recherche de 40 collaborateurs. Tous les postes sont à pourvoir en CDI, sachant que les profils recherchés vont des jeunes diplômés aux plus confirmés.

Les postes proposés sont variés, comprenant des chefs de projet infrastructure (pilotage et suivi des activités opérationnelles en proximité avec les DSI clients), administrateurs bases de données (maintien, contrôle et sécurisation des BDD), ainsi qu'administrateurs et ingénieurs systèmes et réseaux (solutions de support aux incidents, analyses des causes et interventions, amélioration de la gestion du SI). Mais aussi des techniciens systèmes et réseaux (support aux utilisateurs et aux projets SI) et architectes SI (ordonnancement, mise en oeuvre et intégration de composants de l'architecture du SI).

Les postes ouverts sont en ligne à cette adresse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité