Gfi Informatique rachète l'intégrateur de CRM Novulys

Gfi a racheté l'intégrateur parisien Novulys pour en faire l'armature de son offre Microsoft Dynamics CRM.

Gfi a racheté l'intégrateur parisien Novulys pour en faire l'armature de son offre Microsoft Dynamics CRM.

GFI Informatique va intégrer sans attendre les équipes de Novulys dans son pôle CRM. Il fait d'elles le bras armé de son offre de services d'intégration autour de Microsoft Dynamics. 

Gfi Informatique renforce ses capacités d'intégration autour des solutions de CRM Microsoft Dynamics. La SSII vient de racheter Novulys, un intégrateur parisien qui possède une solide expertise sur ces technologies. Spécialisée dans les déploiements en mode SaaS, cette société d'une quinzaine de salariés (source : societe.com) propose également des offres de BI maison en mode cloud basées sur Excel, et des services de big data à la demande basés sur les solutions Pure Data d'IBM. Novulys propose également des offres packagées taillées pour les métiers de la santé, de la distribution et la digitalisation du point de vente. En 2015, l'intégrateur a réalisé 2,2 M€ de chiffre d'affaires.

Il semble que ce soit principalement l'activité de Novulys dans le CRM qui intéresse Gfi. La SSII va en effet intégrer sans attendre les équipes de l'intégrateur au sein de son pôle d'expertise dédié à ce type de solutions. Ce sont elles qui vont désormais assumer l'intégration des solutions Dynamics CRM chez Gfi. Cette dernière compte aussi à son catalogue les offres de gestion de la relation clients d'Oracle et de Salesforce. Le rachat de Novulys n'est pas le seul que Gfi ait réalisé cette année. La SSII a aussi fait l'acquisition de la société polonaise Impaq en mars dernier et tout récemment celle de l'espagnol Efron. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité