Gfi : Béatrice Honnoré prend la tête d'ITN

En prenant la tête d'ITN, Béatrice Honnoré succède à François Petit, le fondateur de l'éditeur.

En prenant la tête d'ITN, Béatrice Honnoré succède à François Petit, le fondateur de l'éditeur.

Le groupe de services informatiques Gfi confie la direction de l'éditeur ITN à l'actuelle directrice de la division Assurance et Finance de sa branche logicielle.

Gfi Informatique rallonge la liste de prérogatives de Béatrice Honnoré. Cette dernière vient d'être nommée directrice général d'ITN, l'une des filiales du groupe de services IT spécialisée dans la conception de progiciels et de composants pour l'assurance et le courtage. Elle va cumuler ses nouvelles fonctions avec celle de directrice de la division Assurance et Finance de la branche logicielle de Gfi qu'elle occupe depuis novembre 2015.

Béatrice Honnoré est une spécialiste du monde de l'assurance, du courtage et des mutuelles. Avant de rejoindre Gfi, elle a officié en tant que DSI du GIE Systèmes d'information d'Harmonie Mutuelles de septembre 2013 à septembre 2015. Au cours des deux années précédentes, elle était directrice études épargne, retraite, internet chez Generali. Elle a également occupé des fonctions à responsabilités chez Gras Savoye, AGF ou encore BNP Paribas.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité