Guillaume Vray devient directeur des ventes ingénierie France chez Aveva

Près de 5 ans après son départ de chez Aveva, Guillaume Vray revient chez l'éditeur en tant que directeur des ventes ingénierie France. (Crédit : Aveva)

Près de 5 ans après son départ de chez Aveva, Guillaume Vray revient chez l'éditeur en tant que directeur des ventes ingénierie France. (Crédit : Aveva)

Cinq ans après son départ, Guillaume Vray retourne chez Aveva, mais cette fois au poste de directeur des ventes ingénierie pour la France. Il a pour mission de renforcer la croissance de l'éditeur dans l'Hexagone.

Près de trois mois après son rachat par Schneider Electric pour 10,7 Md$, la société de conseil et éditeur de logiciels industriels Aveva nomme un nouveau directeur France des ventes ingénierie, Guillaume Vray. À ce titre, il est chargé de piloter la stratégie commerciale de l'activité ingénierie et de développer les parts de marché de l'éditeur britannique de logiciels industriels et d'ingénierie sur son périmètre.

Ancien employé d'Aveva, Guillaume Vray est titulaire d'un master en commerce en haute technologie de l'école Euridis et d'un diplôme d'ingénieur de l'école supérieure d'ingénierie Léonard de Vinci. Il débute sa carrière chez l'équipementier automobile Faurecia en tant qu'ingénieur design avant de rejoindre le groupe Renault en 2002 comme ingénieur de projets.

C'est en 2006 qu'il rejoint pour la première fois Aveva. Il y reste 12 ans et occupe successivement les postes d'ingénieur support, ingénieur avant-vente pour la région EMEA, responsable des clients de la région ouest, et enfin responsable clients grands comptes France. Il est recruté en 2018 par l'éditeur de solutions BIM (building information management) Allplan France au poste de directeur commercial ingénierie avant d'en être nommé directeur général. En novembre dernier, Guillaume Vray décide finalement de revenir chez Aveva, mué par une envie de se reconcentrer sur son métier d'origine, l'ingénierie.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité