Hervé Berrebi devient DGA d'Elit Technologies

Hervé Berrebi a débuté sa carrière chez le grossiste Tech Data, où il est resté neuf ans au poste de business manager. Crédit photo : Charles Gerber.

Hervé Berrebi a débuté sa carrière chez le grossiste Tech Data, où il est resté neuf ans au poste de business manager. Crédit photo : Charles Gerber.

Passé par Port Europe après avoir quitté la direction des ventes channel et SMB de Lenovo France, Hervé Berrebi rallie le prestataire de services cloud et managés Elit-Technologie en tant que DGA.

Le MSP et fournisseur de services cloud Elit-Technologies muscle son équipe dirigeante en accueillant Hervé Berrebi au poste nouvellement créé de directeur général adjoint. Il doit renforcer le développement national de la société, accélérer sa digitalisation, et élargir ses offres de sécurité IT, tout en apportant son savoir-faire dans la structuration des différents services. Sis à Courbevoie (92), Elit-Technologies dispose d'agences à Lyon et Marseille (et à Tel Aviv, en Israël). Il y a deux ans, le prestataire né du réseau et des outils de travail collaboratifs a lancé une BU Cybersécurité pour structurer son approche dans ce domaine.

Ces deux dernières années, Hervé Berrebi était le directeur commercial channel, distribution et SMB France du fournisseur de bagagerie et d'accessoires pour laptop et tablettes Port Europe. Précédemment, il avait été recruté en tant que directeur des ventes channel et SMB de Lenovo France, après avoir occupé des fonctions similaires chez Dell et Fujitsu Siemens Computers. Également passé par les rangs de HP, l'homme a débuté sa carrière chez le grossiste Tech Data, où il restera neuf ans au poste de business manager.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité