Imperva est surtout reconnu pour son WAF (Web application firewall), il est classé parmi les leaders dans ce domaine par le cabinet Forrester.
En ajoutant à son catalogue les solutions d'Imperva (Thales Cybersecurity), le distributeur va apporter à ses revendeurs plusieurs offres de cybersécurité allant de la protection des applications à la sécurité des données.
Ingram Micro renforce un peu plus son offre de cybersécurité en référençant les solutions de la société Imperva, rappelons que cette dernière a été racheté par Thales fin 2023 pour 3,6 Mds de dollars. L'éditeur américain va apporter au grossiste plusieurs briques de sécurité dont la sécurisation des applications web (WAF), la protection des API et des architectures microservices, la lutte contre les attaques DDoS à grande échelle, la surveillance avancée des activités sur les bases de données et la prévention des pertes de données (DLP) sans oublier la gouvernance des données sensibles.
Pour Steeve Ahache, directeur général adjoint d'Ingram Micro France, les partenaires revendeurs, MSP et intégrateurs couverts par le distributeur vont bénéficier d'un accès simplifié à cette offre couvrant l'ensemble de la chaîne de protection applicative et des données, du cloud aux infrastructures on-premise. Quant à Florian Malecki, vice-président EMEA des ventes liées au channel chez Thales Cybersecurity, cet accord va permettre à Imperva d'accroitre sa présence en France et de promouvoir aussi ses offres pour sécuriser les environnements critiques et les systèmes d'IA des organisations.







Suivez-nous