Thomas Ersant prend la direction commerciale d'Ingram Micro France

Depuis plus de 15 ans, Thomas Ersant exerce chez Ingram Micro, il est désormais en charge de l’activité commerciale.

Depuis plus de 15 ans, Thomas Ersant exerce chez Ingram Micro, il est désormais en charge de l’activité commerciale.

Steeve Ahache est remplacé par Thomas Ersant remplace à la direction des ventes d'Ingram Micro. M. Ahache se concentrant sa fonction de DGA et de directeur commercial des BU cloud, cyber et services.

Nommé directeur des ventes d'Ingram Micro France, Thomas Ersant est désormais en charge du développement des activités commerciales et des produits via le renforcement des partenariats fournisseurs. A ce poste, il remplace Steeve Ahache qui, de son côté, se recentre sur son poste de directeur général adjoint avec pour mission principale l'accompagnement de la transformation stratégique de l'entreprise, portée à la fois par la plateforme Ingram Micro Xvantage et par le développement des nouvelles technologies. En parallèle, Steeve Ahache conserve la direction commerciale des BU cloud, cyber et services, ainsi que la supervision du périmètre clients. 

Thomas Ersant travaille chez le grossiste depuis plus de 15 ans, il a occupé plusieurs postes à responsabilité, notamment dans le développement des business infrastructure, réseau et stockage. Pour la présidente d'Ingram Micro France, Sophie Deleval, cette nomination de Thomas Ersant est destinée à renforcer nos partenariats fournisseurs tout en permettant à Steeve Ahache d'accompagner pleinement l'équipe Ingram Micro France dans cette phase charnière de son évolution.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité