Intel débauche son nouveau directeur pour les centres de données et l'IA chez HPE

Ex-vice-président exécutif et DG de la division High-Performance Computing de HPE, Justin Hotard succède à Sandra Rivera aux commandes la division Data Center et AI d'Intel.

Justin Hotard a quitté HPE pour rejoindre Intel en tant que vice-président exécutif et directeur général de la division Data Center et AI à compter du premier février. Il remplacera Sandra Rivera, qui a quitté son poste le 1er janvier pour devenir directrice générale de la division Programmable Solutions d'Intel, devenue tout récemment une société autonome. Placé sous la responsabilité directe de Pat Gelsinger, le CEO d'Intel, Justin Hotard est chargé de développer les ventes des solutions pour data center du fabricant. Ces dernières englobent les processeurs Xeon, les GPU et les accélérateurs.

Justin Hotard était dernièrement le vice-président exécutif et directeur général de la division High-Performance Computing et AI de HPE et des Hewlett Packard Labs. À ce poste, il était notamment de sa responsabilité de fournir des capacités d'IA aux clients ayant des charges de travail à forte intensité de données. Avant ces huit années passées chez HPE, l'homme en a passé presque autant chez NCR Corporation, pour partie comme président sur le segment des petites entreprises.

Justin Hotard est chargé de développer les ventes des solutions pour data center d'Intel, ces dernières englobant les processeurs Xeon, les GPU et les accélérateurs. (Crédit photo : Intel)

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité