Iomega recrute des distributeurs en vidéosurveillance

Chez Iomega, le NAS entame une nouvelle vie, cette fois dans le domaine de la vidéosurveillance, gourmand en stockage. L'occasion pour la société de recruter un nouveau canal de distribution. « C'est un marché très particulier, il nous fallait un nouveau channel, car les partenaires sont spécifiques à ce métier» nous précise Nicolas Levrier, country manager France.

Deux grossistes ont été recrutés, Anixter pour l'Europe, Tracor pour la France. Ces partenaires vont amener les revendeurs spécifiques à ce marché. Par ailleurs, toujours dans la vidéosurveillance,  Iomega  participe à l'offre monréseaulocal d'OBS où son offre stockage est intégrée. La société est également partenaire, sur l'aspect produits et technologies, d'Axis Communications.

Iomega, qui est présent à IT Partners sur le stand de Lenovo,  compte également un réseau « historique » avec Also-Actebis, Ingram et Tech Data et derrière quelques 600 revendeurs et le programme ioclub. Dans ce cadre, la société a lancé fin 2011, le programme Premium partner destiné à accompagner les partenaires réseaux. Le programme comprend par exemple des remises pouvant aller jusqu'à 8% des fonds marketing et une hot line dédiée.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité