Iomega recrute des distributeurs en vidéosurveillance

Chez Iomega, le NAS entame une nouvelle vie, cette fois dans le domaine de la vidéosurveillance, gourmand en stockage. L'occasion pour la société de recruter un nouveau canal de distribution. « C'est un marché très particulier, il nous fallait un nouveau channel, car les partenaires sont spécifiques à ce métier» nous précise Nicolas Levrier, country manager France.

Deux grossistes ont été recrutés, Anixter pour l'Europe, Tracor pour la France. Ces partenaires vont amener les revendeurs spécifiques à ce marché. Par ailleurs, toujours dans la vidéosurveillance,  Iomega  participe à l'offre monréseaulocal d'OBS où son offre stockage est intégrée. La société est également partenaire, sur l'aspect produits et technologies, d'Axis Communications.

Iomega, qui est présent à IT Partners sur le stand de Lenovo,  compte également un réseau « historique » avec Also-Actebis, Ingram et Tech Data et derrière quelques 600 revendeurs et le programme ioclub. Dans ce cadre, la société a lancé fin 2011, le programme Premium partner destiné à accompagner les partenaires réseaux. Le programme comprend par exemple des remises pouvant aller jusqu'à 8% des fonds marketing et une hot line dédiée.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité