ITS Group fête ses 20 ans en emmenant ses équipes voir les Rolling Stones

La U Arena de Nanterre (92) peut accueillir 40 000 personnes parmi lesquelles se trouveront 750 collaborateurs d'ITS Group le 25 octobre. Crédit photo : D.R.

La U Arena de Nanterre (92) peut accueillir 40 000 personnes parmi lesquelles se trouveront 750 collaborateurs d'ITS Group le 25 octobre. Crédit photo : D.R.

Plus de la moitié des 1300 salariés d'ITS Group seront présents au concert des Rolling Stones le 25 octobre à la U Arena de Nanterre.

Pour faire partie des chanceux qui auront assisté à l'un des trois derniers concerts donnés par les Rolling Stones en France (19, 22 et 25 octobre), il fallait prendre sa place ou compter parmi les collaborateurs d'ITS Group. Pour fêter ses 20 ans, la société de services informatiques a en effet décidé d'inviter l'ensemble de ses 1300 salariés à la U Arena de Nanterre (92) où se produit le mythique groupe de rock n'roll. Certes, tous les salariés de l'entreprise n'ont pas pu répondre à l'appel, notamment une partie des 400 d'entre eux répartis dans ses agences en région. Ils seront tout de même 750 à écouter Mick Jagger et à le voir danser tout en se savourant les riffs de guitare de Keith Richards. « Pour célébrer la création d'ITS, nous devions proposer un événement qu'un grand nombre de nos salariés puisse apprécier et qui sorte de l'ordinaire. La légende des Rolling Stones et le fait que leur musique ait traversé les générations correspondaient tout à fait à notre recherche », explique Jean-Michel Bénard, le PDG et fondateur d'ITS Groupe.

Le grand jeu jusqu'au bout

Décidément soucieux de sortir le grand jeu à ses salariés, ITS Group va leur permettre de suivre le concert dans des loges VIP. Et la société de services ne va pas s'arrêter là puisqu'elle privatisera ensuite deux salons de la U Arena pour que ses équipes puissent ainsi pousser plus tard dans la soirée au son des platines du DJ David Stepanoff. Sans surprise, Jean-Michel Bénard se refuse à chiffrer le coup de ce cadeau aux équipes d'ITS Group. Une chose est sûre, il est élevé, une place au concert des Rolling Stones coutant entre 360 et 740 € par personne. On n'a pas tous les jours 20 ans.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité