Itway déménage et améliore ses services

Dans la foulée de son installation à Boulogne-Billancourt, le grossiste a externalisé sa logistique et compte augmenter le nombre de sessions de formation qu'il organise.

Le grossiste spécialiste des produits de sécurité a quitté Vélizy pour installer ses 28 collaborateurs dans de nouveaux locaux à Boulogne-Billancourt. «Vélizy était très mal desservi. Il nous sera plus de faire venir des revendeurs à Boulogne», se félicite Patrick Ammar, le directeur général d'Itway France. La nouvelle place forte du grossiste a été aménagée en plusieurs zones : Professional Channel Services (mise à disposition d'ingénieurs pour intervenir au nom des revendeurs en clientèle) ; Itway Laboratoires (maquettage, démonstrations de produits), Itway Campus (ateliers techniques et technico-commerciaux) et Itway Academy (formation). Au dire de Patrick Ammar, ce dernier espace devrait accueillir au moins un cursus complet chaque mois pour des sessions de cours en rapport avec des marques telles que Checkpoint et Fortinet. «Lorsque nous étions à Vélizy, nous n'organisions qu'une à deux sessions de formation par trimestre, explique Patrick Ammar. Or il est important nous développions ces prestations, qui sont pour nous un élément différenciateur par rapport à nos concurrents.» Les améliorations apportées par Itway en terme de services à ses revendeurs relèvent également de la logistique. Dans la foulée de son déménagement, le grossiste a en effet décidé d'externaliser ses stocks, qu'il a confiés au prestataire SLCO, établi à Buc (Yvelines), qui fournit aux revendeurs un services de suivi de leurs commandes. Cette décision permet en outre à Itway d'assurer à ses clients une livraison avant 16 heures pour tout ordre passé la veille avant 14 heures. Par ailleurs, Itway est en train de renforcer sa cellule de génération de leads. Il cherche actuellement à embaucher une personne qui viendra renforcer une équipe forte de trois personnes aujourd'hui. Des recrutements de chefs de produits sont également en cours pour renforcer les ventes des produits de sécurité et de ceux liés à la convergence et à la mobilité. Pour l'année 2006, Itway vise un chiffre d'affaires d'environ 20 millions d'euros.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité