Jason Beal nommé vice-président monde partenaires chez Barracuda Networks

Jason Beal a rejoint Barracuda Networks en octobre 2022 au poste de vice-président monde des écosystèmes de partenaires. (Crédit : Barracuda)

Jason Beal a rejoint Barracuda Networks en octobre 2022 au poste de vice-président monde des écosystèmes de partenaires. (Crédit : Barracuda)

Après avoir travaillé chez Ingram Micro, Palo Alto Networks et AvePoint, Jason Beal rejoint Barracuda Networks en tant que vice-président monde en charge des écosystèmes de partenaires. À ce titre, il est chargé de développer le réseau de distribution de l'équipementier.  

Barracuda Networks renforce son comité de direction avec l'arrivée de Jason Beal au poste de vice-président monde des écosystèmes de partenaires. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la distribution IT, il est chargé de renforcer le réseau de partenaires de la société, de les accompagner dans leur croissance et de développer l'activité cybersécurité du fournisseur américain. « Jason jouera également un rôle essentiel dans la poursuite de l'élaboration et du développement d'une stratégie de commercialisation et d'un programme de partenariat de distribution au niveau mondial pour notre entreprise », a déclaré Chris Ross, chief revenue officer de Barracuda dans un communiqué de presse.

Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'université de Chapman, Jason Beal a travaillé pendant près de 10 ans chez Ingram Micro. Il y a successivement occupé les postes de directeur des ventes pour le segment des services managés et cloud, directeur Europe logiciels et cloud et enfin directeur général exécutif Europe de la division cloud et solutions avancées. En 2014, il rejoint Palo Alto Networks en tant que directeur channel et distribution pour la région EMEA. Il est rapidement promu directeur de l'activité cloud public sur le même périmètre, puis directeur channel en charge de la stratégie de développement. Dernier stop avant Barracuda, Jason Beal rejoint AvePoint en novembre 2020 au poste de vice-président chargé des écosystèmes partenaires et des canaux de distribution mondiaux. Sa prise de poste chez Barracuda Networks est effective depuis octobre 2022.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité