John Chambers s'investit dans Rubrik

« Je n'ai aucun doute sur le fait que la société va devenir une entreprise aux milliards de dollars de chiffre d'affaires », a déclaré John Chambers.

« Je n'ai aucun doute sur le fait que la société va devenir une entreprise aux milliards de dollars de chiffre d'affaires », a déclaré John Chambers.

L'ancien dirigeant de Cisco est entré au capital de Rubrik et devient conseiller auprès du conseil d'administration du fournisseur des gestions de données dans le cloud.

CEO emblématique de Cisco jusqu'en 2015, et toujours président émérite de l'entreprise, John Chambers accompagne désormais Rubrik dans son développement. Le fournisseur de solutions de gestion de données dans le cloud vient en effet d'annoncer que l'homme a investi dans son capital et pris dans la foulée des fonctions de conseiller auprès de son conseil d'administration. « En quatre ans, Rubrik est passé du statut de start-up à celui d'un leader de l'industrie dans l'ère du cloud. Après avoir parlé avec son co-fondateur et CEO, Bipul Sinha, de sa vision sur le développement de Rubrik, je n'ai aucun doute sur le fait que la société va devenir une entreprise aux milliards de dollars de chiffre d'affaires », a déclaré John Chambers.

Rubrik a en effet des atouts, notamment un management forme d'ancien d'Adobe, Atlassian, Box, FireEye ou encore Mulesoft. Très récemment, l'entreprise a recruté Avon Puri, l'ancien Vice-Président IT de VMware, en tant que DSI. Dans le courant de l'année, elle a également été ralliée par Bertrand Yansouni qui a pris des fonctions de responsables des ventes channel monde après avoir été le vice-président des ventes partenaires et des alliances stratégique chez Google Cloud.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité