Laurent Frédéric officialisé à la direction des ventes de Rubrik France

Laurent Frédéric a rallié Rubrik en arrivant tout droit de chez Commvault France. Crédit photo : D.R.

Laurent Frédéric a rallié Rubrik en arrivant tout droit de chez Commvault France. Crédit photo : D.R.

Promu en mars 2021 à la direction des ventes pour l'Europe du Sud, Nicolas Combaret est désormais épaulé par Laurent Frédéric qui prend le poste de directeur commercial France.

Rubrik a confié à Laurent Frédéric le pilotage de ses équipes avant-vente, marketing et partenaires françaises afin qu'il coordonne les actions nécessaires à la réalisation de ses objectifs locaux. Recruté en octobre dernier en tant que directeur commercial régional, il reporte à Nicolas Combaret, que l'éditeur spécialisé dans la sauvegarde cloud et la gestion des données a promu directeur des ventes Europe du Sud en mars 2021. Pour mener à bien sa mission, il pourra notamment s'appuyer sur Laurent Nguyen, le responsable du développement des ventes indirectes de Rubrik dans l'Hexagone depuis février dernier.

Laurent Frédéric a rallié Rubrik en arrivant tout droit de chez Commvault France, où il a passé trois ans en tant que responsable de compte senior. Le parcours de plus de 20 ans qu'il a déjà effectué chez des éditeurs dans les domaines de la sécurité et de la protection de données a débuté en 2000 chez Symantec où, de promotion en promotion, il accède au poste de directeur des ventes pour la France. En 2013, sa carrière s'est poursuivie aux mêmes fonctions chez Imperva, puis au poste de directeur de compte senior chez CA Technologies de 2015 à 2018.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité