Nicolas Combaret prend du galon chez Rubrik

Avant de rallier Rubrik il y a un an, Nicolas Combaret était le directeur de Comvault France. Crédit photo : N.C.

Avant de rallier Rubrik il y a un an, Nicolas Combaret était le directeur de Comvault France. Crédit photo : N.C.

L'éditeur américain Rubrik élargit le périmètre des responsabilités de son directeur France à l'ensemble de l'Europe du Sud. Nicolas Combaret succède ainsi à Stéphane Gaillard, parti chez Pure Storage.

A la tête de Rubrik en France depuis un an, en remplacement de Dominique Fleury, Nicolas Combaret élargit le périmètre géographique de ses fonctions. Mi-mars, l'éditeur en gestion de données dans le cloud a officialisé sa promotion au poste de directeur régional des ventes Europe du Sud. Succédant à Stéphane Gaillard, parti chez Pure Storage, Nicolas Combaret va ainsi gérer également les activités de Rubrik en Italie, en Espagne et au Portugal.

Rubrik indique que cette promotion souligne le travail déjà accompli par son collaborateur sur le marché français. Au deuxième semestre 2020, l'éditeur a vu le nombre de ses prospects et son volant d'affaires dans l'Hexagone croître, avec une hausse de 40% d'un trimestre sur l'autre.

Avant de rejoindre Rubrik, Nicolas Combaret était le directeur de Commvault pour la France. Il fut également directeur channel pour le Sud de l'EMEA dans cette même entreprise. Au cours de sa carrière déjà longue, ce diplômé de l'Ecole Nationale des Mines de Nancy a occupé plusieurs autre fonctions à responsabilités telles que directeur commercial chez Orsyp et responsable des ventes Europe du Sud chez Automic/CA Technologies.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité