Julien Matsis promu à la direction générale de Tellent en France

Julien Matsis était jusqu'ici le vice-président en charge des partenariats de Recruitee qu'il avait rejoint en 2020. (Crédit photo : J.M.)

Julien Matsis était jusqu'ici le vice-président en charge des partenariats de Recruitee qu'il avait rejoint en 2020. (Crédit photo : J.M.)

L'éditeur de solutions RH Tellent compte sur son nouveau directeur général France pour multiplier le nombre de ses clients par deux dans l'Hexagone d'ici la fin 2024.

Né du regroupement des sociétés Javelo (France), Recruitee (Pays-Bas) et kiwiHR (Allemagne) en septembre 2022, sous l'égide leur actionnaire commun, Tellent poursuit sa structuration. Le mois dernier, l'éditeur de solutions RH en mode SaaS a confié la direction générale de ses activités dans l'Hexagone à Julien Matsis. Outre le fait de devoir garantir le bon fonctionnement du nouvel ensemble sur le territoire français, celui-ci est aussi chargé de structurer les équipes commerciales locales. A travers son action, la société ambitionne de doubler le nombre de ses clients en France d'ici la fin de l'année 2024.

Julien Matsis dispose déjà d'une bonne connaissance de Tellent, puisqu'il était le vice-président en charge des partenariats de Recruitee qu'il avait rejoint en 2020. Le nouveau dirigeant a un parcours professionnel marqué par l'international. Sa carrière débute en Nouvelle-Zélande chez GS1, une organisation non-lucrative de normalisation de la chaîne d'approvisionnement où il évolue en tant que spécialiste de l'intégration Saas. En 2015, il intègre Bynder, un éditeur néerlandais de logiciels SaaS de gestion des actifs numériques. Il y passera cinq ans, d'abord en tant qu'ingénieur commercial puis en tant que responsable des partenariats.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité