Keyrus : Hervé Uzan est nommé directeur général France

Hervé Uzan vient d'être nommé directeur général France et Europe du Sud de Keyrus. (crédit : D.R.)

Hervé Uzan vient d'être nommé directeur général France et Europe du Sud de Keyrus. (crédit : D.R.)

L'ancien directeur général de VMware France, Hervé Uzan, atterrit chez Keyrus pour endosser la fonction de directeur général France et Europe du Sud du cabinet de conseil et d'intégration de solutions décisionnelles. Il avait précédemment rejoint le comité de direction de SAP France.

Keyrus, cabinet de conseil et d'intégration spécialisé dans la business intelligence, le big data et l'analytique, a renforcé son équipé de direction avec l'arrivée d'Hervé Uzan au poste de directeur général France et Europe du Sud. Précédemment, il était depuis mai 2010 directeur général de VMware France où il a été remplacé par Sylvain Cazard. Chez Keyrus, Hervé Uzan aura notamment pour mission de « poursuivre l'amélioration de l'efficacité commerciale et opérationnelle, de rationaliser la structure de management et de développer des synergies sur l'ensemble de ces territoires », annonce la société dans un communiqué. Hervé Uzan reportera à Eric Cohen, président et fondateur du cabinet de conseil.

Hervé Uzan possède une expérience de plus de 25 ans dans le secteur des technologies de l'information. Après avoir travaillé chez Apple en 1989 et Compaq en 1995 où il a occupé le poste de responsable des ventes grands comptes secteur public, il a fondé et pris la direction générale de la plateforme d'e-commerce ASP Rapideshop en 2000 avant de rejoindre Business Objects en 2001 où il a occupé successivement les postes de directeur mid-market France puis Europe. En 2009, il intègre le comité de direction de SAP France où il prend les fonctions de directeur mid-market et channel.


Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité