Keyrus renforce ses équipes dans le Big Data

Le Boot Camp Big Data permettra à Keyrus de former rapidement des jeunes recrues aux technologies big data. Crédit: D.R.

Le Boot Camp Big Data permettra à Keyrus de former rapidement des jeunes recrues aux technologies big data. Crédit: D.R.

La SSII Keyrus entend engager et former une dizaine de jeunes diplômés aux technologies Hadoop, Spark, Elastic et Kafka via un parcours de formation accélérée de 3 semaines avec certification qui se déroulera à à partir du 17 octobre 2016 à Paris.

Après le lancement en avril dernier d'un programme de formation accélérée visant à former des jeunes diplômés aux technologies big data,  Keyrus remet le couvert avec une formule destinée cette fois à ses équipes internes. Pour cette seconde opération, la SSII recrutera une dizaine de juniors issus d'écoles d'ingénieurs ou d'universités au sein de son département big data.

Après leur intégration, une dizaine d'entre eux pourront intégrer le Boot Camp Big Data, une formation intensive de 3 semaines sur les technologies Hadoop, Spark, Elastic et Kafka. Le parcours aura lieu du 17 octobre au 14 novembre 2016 à Paris. A son issue, les candidats passeront deux certifications Cloudera et seront directement positionnés sur des projets liés à l'analyse et au traitement de données volumineuses. Les personnes intéressées ont jusqu'au 30 septembre pour postuler en envoyant leur candidature à cette adresse.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des 300 recrutements prévus cette année en France par le groupe de services informatiques.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité