La suite True Visibility de Blue Medora tombe dans l'escarcelle de VMware

La suite True Visibility comprend divers packs d'administration qui aident à rendre vRealize Operations plus utile. (Crédit Blue Medora)

La suite True Visibility comprend divers packs d'administration qui aident à rendre vRealize Operations plus utile. (Crédit Blue Medora)

Après l'acquisition de Datrium en début de semaine, VMware achète l'activité True Visibility de Blue Medora, pour étendre ses opérations de reporting et pilotage automatique des plateformes cloud.


Pour renforcer ses outils d'analyse et de reporting sur ses plateformes cloud (public, privé et hybride), VMware annonce dans un billet de blog l'acquisition de la solution True Visibility Suite de Blue Medora. L'éditeur de Palo Alto travaillait déjà avec ce fournisseur, tout comme F5 Networks ou Lenovo pour affiner sa connaissance des environnements cloud. Avec cette acquisition, VMware entend améliorer les capacités de vRealize Operations, qui aide les administrateurs à suivre et gérer leurs systèmes en production avec le concours de l'intelligence artificielle.

La suite True Visibility comprend divers packs d'administration qui aident à rendre vRealize Operations plus utile. Les administrateurs peuvent obtenir plus de visibilité et d'informations sur leur centre de données et leurs environnements de cloud hybride via un seul tableau de bord. Les outils True Visibility permettent également la découverte dynamique des applications et de l'infrastructure, notamment les modifications et pannes, et fournissent un moyen de mapper et d'analyser les données remontées qui peuvent aider à automatiser davantage les environnements de production.

True Visibility encore disponible de manière autonome

Cette acquisition n'est pas vraiment une surprise, car VMware et Blue Medora sont partenaires depuis plusieurs années et comptent plus de 400 clients communs. L'équipe True Visibility avait aidé l'éditeur à étendre la portée et la prise en charge de vRealize Operation pour les applications packagées, l'infrastructure du centre de données, le middleware et les clouds publics, indique Blue Medora dans un autre billet de blog. Après la finalisation de cette acquisition, VMware compte intégrer plus étroitement la solution True Visibility à vRealize Operations, mais la suite sera toujours disponible de manière autonome.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité