Laure Daniel promue à la direction commerciale de TD Azlan

Laure  Daniel a passé plus de 20 ans chez IBM France avant de rejoindre TD Azlan. Crédit photo : D.R.

Laure Daniel a passé plus de 20 ans chez IBM France avant de rejoindre TD Azlan. Crédit photo : D.R.

Entrée chez TD Azlan il y a un an pour monter la BU Dell, Laure Daniel gère désormais l'équipe de 12 personnes qui constituent la force commerciale de la division valeur de Tech Data France.

TD Azlan France vient de se doter d'une directrice commerciale en la personne de Laure Daniel. Cette création de poste intervient à un moment où la division à valeur ajoutée de l'entreprise (environ 650 M€ de CA) « connait une forte croissance » et se structure davantage comme le montre la création récente de sa BU sécurité. La nouvelle responsable pourra s'appuyer sur une équipe de 24 personnes et travaillera en collaboration avec les forces commerciales transverses de Tech Data (140 personnes) pilotées par Sylvain Nacmias.

Présente chez TD Azlan depuis environ un an, Laure Daniel était jusqu'ici la responsable de la BU Dell dont elle a pris en charge la création. Auparavant, elle a officié de nombreuses années chez IBM France qu'elle a rejoint en tant que directrice des ventes de la division Micro en 1994. Par la suite elle en fut aussi directrice de la division des serveurs Intel, directrice de la division partenaires pour finir par la direction de la division intégrateurs de Big Blue.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité