Le lyonnais renoue avec la croissance au premier trimestre 2025 et ouvre une boutique au coeur de Paris, à la Madeleine.
Après ses difficultés économiques rencontrées ces dernières années, le groupe LDLC retrouve de la vigueur. Dans ses chiffres déjà, ainsi sur le premier trimestre 2025, ses revenus consolidés progressent de 7,6 % pour s'établir à 127,2 M€ et, ensuite par son maillage national puisqu'il vient d'ouvrir une boutique à Paris ce qui porte à prés de 90 le nombre des ses magasins dont un plus de la moitié en franchise. Cette implantation, ouverte tous les jours, se situe à La Madeleine dans le 8ème arrondissement et s'étend sur 1000 m² sur trois niveaux pour exposer des produits high-tech.
3000 références en stock
Près de 3000 produits (PC, tablettes, smartphones, accessoires en tout genre, TV, équipements connectés, etc.) sont proposées au grand public mais également aux professionnels, ces derniers pouvant aussi tester les dernières nouveautés. A l'intérieur de la boutique, les équipes du groupe LDLC ont soigné la décoration, le bois est omniprésent, et pour chaque étage, des espaces ont été imaginés pour reconstituer des pièces de vie comme le bureau d'un télétravailleur. Enfin, cette boutique accueille aussi l'atelier LDLC Services qui répare ou dépanne dans toutes les situations (casses, pertes, upgrades, etc.).
Suivez-nous