Le PDG fondateur remplacé à la tête de Danem

Fabien Breget était le directeur général du cabinet Kern RH Solutions avant de rejoindre Danem. Crédit photo : F.B.

Fabien Breget était le directeur général du cabinet Kern RH Solutions avant de rejoindre Danem. Crédit photo : F.B.

Fabien Breget a été nommé PDG de l'éditeur Danem, en lieu et place de Michel Sasportas. Son action va notamment consister à renforcer l'équipe commerciale de l'entreprise française et à étendre sa présence à l'international.

En activité depuis 1996, l'éditeur français Danem n'est plus dirigé par son créateur Michel Sasportas. C'est aujourd'hui Fabien Breget qui le remplace au poste de PDG de l'entreprise spécialisée dans les solutions et applications professionnelles nomades, notamment des CRM en mode SaaS.  Le nouveau dirigeant compte accroitre la force de vente de l'entreprise en recrutant 5 personnes entre cette année et 2022. Il mettra aussi l'accent sur son développement à l'international, au Maghreb et dans certains pays d'Europe. Intégrer les outils de Danem avec les principaux ERP du marché, comme cela a été fait avec la conception d'un connecteur EBP, est une autre de ses priorités.

Diplômé d'une Maitrise de Sciences de Gestion (MSG) et d'un DESS d'Informatique de Gestion, Fabien Breget était le directeur général du cabinet Kern RH Solutions depuis mars 2016 avant de rejoindre Danem. La plus grosse partie de sa carrière s'est déroulée jusqu'ici au sein du groupe ADP où il est resté plus de 14 ans. Il fut notamment le directeur général d'ADP Italie, où il avait en charge l'entièreté du P&L et le management direct de toutes les fonctions de l'entreprise.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité