Le président de Neos-SDI s'installe aux Etats-Unis pour être plus proche du siège de Microsoft !

Etre un spécialiste Microsoft (*) peut mener loin, jusqu'à Seattle précisément, où siègent Boeing et Microsoft. Et où réside depuis l'automne dernier Stéphane Bennour, président et co-fondateur de la société. Eric Ferrière, directeur général, dirigeant les opérations en France et en Europe.

« J'avais annoncé au mois de juillet dernier, lors de la WPC (Worldwide partners conference de Microsoft),  l'ouverture d'un bureau à Seattle, explique Stéphane Bennour, je suis venu sur place pour être au plus près de nos interlocuteurs de Microsoft et de leurs technologies. Nous sommes ainsi en avance de phase sur tous les nouveaux produits Microsoft et sur leurs aspects marketing. Le savoir vendre est là aussi et je travaille en direct avec Microsoft sur les aspects produits comme sur les aspects marketing. On va avoir une proposition de valeur unique pour nos clients. Quand il faut passer d'une version de Sharepoint à l'autre nos consultants savent en parler à nos clients. Et nous travaillons par exemple depuis plusieurs mois sur Windows 8 ».

La 8ème du groupe ouverte à Toulouse

Neos-SDI ouvre également une agence, la 8ème du groupe, à Toulouse. Elle s'occupera à la fois d 'aéronautique et de grands comptes. L'aéronautique explique aussi l'implantation à Seattle, pour Boeing et bientôt au Canada pour suivre Bombardier. La société sera également présente sur le salon Aerospace & defense supplier, la semaine prochaine à Seattle. A Toulouse, un plan de recrutement est en place pour atteindre une trentaine de personnes en 12 ou 18 mois. Des spécialistes recrutés sur place ou venus d'autres postes et relocalisés, mais qui travailleront sur des projets mondiaux.

Neos-SDI explique avoir 150 consultants certifiés, 14 compétences Gold et 2 compétences Silver Microsoft Partner, c'est l'un des 10 premiers partenaires de Microsoft dans le monde.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité