Loïc Bavencoff - easiware

L'éditeur de logiciels de CRM en mode SaaS vient de créer un poste de directeur des partenariats et de la distribution qu'il confie à Loïc Bavencoff. Nouvel entrant chez easiware dans l'entreprise, ce dernier est missionné pour développer une stratégie de partenariat à deux niveaux : avec des partenaires technologiques par l'association avec des fournisseurs de contenu et de services ; avec des cabinets de conseil en technologie et des intégrateurs informatiques.

L'arrivée de Loïc Bavencoff chez l'éditeur marque la volonté de ce dernier de créer son réseau de ventes indirectes, lui qui ne commercialise jusqu'ici ses produits que par le biais de ses propres forces de ventes. Avant de rallier la société, le nouveau directeur était depuis 2001 consultant en organisation senior au sein de la société Lyreco, un distributeur de fournitures de bureau.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité