En prenant la direction du cabinet Sqorus, Macià Roca a la lourde tâche de succéder à Amadou Ngom, le fondateur qui a créé l'entreprise en 1990.
Sqorus, le cabinet spécialisé dans l'IT, les RH et la finance, promeut Macià Roca pour le diriger et remplace ainsi Amadou Ngom qui est également le fondateur de l'entreprise en 1990. Macià Roca est désormais en charge du développement de l'entreprise présente à Paris, en Côte d'Ivoire et au Maroc. Son ambition est de doubler les effectifs (environ 300 aujourd'hui) et le chiffre d'affaires (45 M en 2023) d'ici 2030, conformément à son plan stratégique dévoilé fin 2024.
Ingénieur informatique et expert en IA, Macià Roca travaille pour le cabinet depuis 2000. En 2013, il prend la direction de la BU RH, avant d'être nommé vice-président innovation et digital transformation en 2022. A titre indicatif, Sqorus compte parmi ses clients Axa, Accor Hôtels, BPCE, Eiffage, LVMH, Saint-Gobain ou encore Société Générale. Le cabinet est reconnu pour prioriser les valeurs humaines, il a d'ailleurs été libellé Great place to work pour la 11ème fois consécutive.
Suivez-nous