NTT Data France passe sous la direction d'Olivier Posty

Olivier Posty s'inscrit dans l'histoire du groupe depuis près de trente ans. (Crédit photo : NTT Data)

Olivier Posty s'inscrit dans l'histoire du groupe depuis près de trente ans. (Crédit photo : NTT Data)

Olivier Posty remplace David Hubert à la tête des équipes françaises de l'ESN NTT Data. Il succède à David Hubert, nommé directeur général du développement stratégique au niveau européen.

Dans le cadre d'un rapprochement entre ses filiales luxembourgeoise et hexagonale, NTT Data a décidé d'unifier leur direction. Déjà vice-président senior de la première des deux entités, c'est Olivier Posty qui se saisit aussi des rênes dans l'Hexagone. Il prend la suite de David Hubert, qui pilotait la filiale hexagonale depuis novembre 2020. Ce dernier reste dans les rangs du fournisseur d'infrastructures et de services IT en tant que directeur général du développement stratégique au niveau européen. Son successeur doit accélérer la stratégie de NTT DATA en France sur l'IA, la cybersécurité, le cloud, et la 5G privée. Il doit également participer au développement de nouveaux datacenters sur le territoire.

Olivier Posty s'inscrit dans l'histoire du groupe depuis près de trente ans. Il y entre en 1997, en tant qu'account manager, alors que NTT Data s'appelle encore Dimension Data. En 2003, il devient directeur vente et solutions au Luxembourg et part 9 ans après aux Etats-Unis pour développer l'offre cloud sur la côte Ouest des Etats-Unis. L'année suivante, il est nommé directeur des ventes cloud et du développement pour l'Europe, puis directeur des opérations au Luxembourg.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité