Magellan Consulting recrute à la direction de son nouveau pôle sécurité

Dominique Pourchet prend en charge l’activité Cybersécurité, Gouvernance et Protection de l’Information de Magellan Consulting. (Crédit D.R)

Dominique Pourchet prend en charge l’activité Cybersécurité, Gouvernance et Protection de l’Information de Magellan Consulting. (Crédit D.R)

Le cabinet de conseils Magellan Consulting élargit ses compétences avec la création d'une branche dédiée à la cybersécurité, la gouvernance et la protection de l'information. Dominique Pourchet, l'ancien directeur de Secury Mind, a été recruté pour en prendre la direction.


Magellan Consulting a créé une branche chargée d'accompagner les directions d'entreprises dans la compréhension et la maîtrises des enjeux de sécurité IT. Baptisé « Cybersécurité et gouvernance », ce pôle est placé sous la direction de Dominique Pourchet. Ce dernier rejoint le cabinet en tant qu'« associate partner ». Le pôle dont il a la charge proposera notamment des prestations d'audit et des tests d'intrusion.

Avant sa prise de fonction, Dominique Pourchet était depuis 2003 le directeur commercial de Secury Mind, un cabinet de conseil spécialisé dans la sécurité. Auparavant, il était vice-président vente et marketing de Capgemini France. Avant d'intégrer la SSII française, il avait rejoint le groupe BT en qualité de directeur général en 2005. Une fonction pour laquelle il avait quitté le groupe Atos où il a débuté sa carrière en 1994. 

Ajouter un commentaire
1
Commentaires

Alloin Bonjour, Permettez moi de relever une petite erreur dans le titre de votre article : Dominique Pourchet n'a jamais eu de mandat ou de rôle de direction chez Securymind, il était directeur commercial, bien cordialement Luc Alloin, gérant et fondateur de Securymind

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité