Mathilde Bluteau succède à Joël Pera chez Tech Data Advanced Solutions

Mathilde Bluteau a débuté sa carrière dans l'IT en 1993 chez EDS. Crédit photo : D.R.

Mathilde Bluteau a débuté sa carrière dans l'IT en 1993 chez EDS. Crédit photo : D.R.

Joël Pera est remplacé par Mathilde Bluteau à la direction générale de Tech Data Advanced Solutions avant son départ à la retraite.

La division Advanced Solutions de Tech Data France change à nouveau de direction générale. Après avoir fait son retour à la tête de l'activité valeur ajoutée du grossiste en juin dernier, Joel Pera cède sa place à Mathilde Bluteau. Toujours présent au sein de l'entreprise pour assurer la transition, il devrait ensuite faire valoir ses droits à la retraite.

Après être sortie diplômée de Paris School Of business, Mathilde Bluteau a débuté sa carrière dans l'IT en 1993 chez EDS. Par la suite, elle évolue jusqu'en 2010 à des postes de direction financière chez Cisco, PeopleSoft, et Apple. Elle prend son premier poste de direction commerciale chez la firme à la pomme qu'elle quitte deux ans plus tard pour Microsoft. Elle était directrice exécutive en charge des fonctions support chez Econocom avant de rallier Tech Data France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité