Neil Murphy devient directeur des ventes d'Abbyy

Neil Murphy a rejoint Abbyy en 2016 et depuis janvier 2023 il occupe le poste de directeur des ventes monde. (crédit : Abbyy)

Neil Murphy a rejoint Abbyy en 2016 et depuis janvier 2023 il occupe le poste de directeur des ventes monde. (crédit : Abbyy)

Sept ans après son arrivée chez Abbyy, Neil Murphy accède au poste de directeur des ventes. Il a pour mission d'accompagner la croissance de l'entreprise ainsi que les clients qui se lance dans l'automatisation intelligente de leurs processus.

Abbyy renforce son équipe de direction en nommant Neil Murphy directeur des ventes. L'éditeur spécialisé dans l'automatisation intelligente des processus (IPA) - technologie qui vise à collecter continuellement des données pour analyser un processus d'entreprise ou d'un flux de travail opérationnel - compte sur lui pour accélérer l'adoption de l'IPA par les entreprises, accompagner les clients dans leur démarche, et développer la croissance de l'éditeur.

« Neil a joué un rôle déterminant dans la stratégie de mise sur le marché d'Abbyy pour soutenir nos initiatives de croissance mondiale et c'est un interlocuteur de confiance pour nos clients et partenaires », a déclaré Ulf Persson, CEO d'Abbyy dans un communiqué de presse.

Diplômé de l'université de Coventry (Royaume-Uni), Neil Murphy a débuté sa carrière comme responsable des ventes en boutique chez Headway Technologies. Il a ensuite occupé successivement différents postes de responsable et directeur de ventes pour le Royaume-Uni, l'Irlande, le Benelux et l'Europe de l'Est au sein d'entreprises telles que Bowe Bell + Howell, Kodak Eastman et Kodak Alaris. Il a rejoint Abbyy en 2016, d'abord comme directeur des ventes, puis en tant que vice-président du développement commercial, DAF (chief revenu officer) et vice-président senior des ventes pour les régions EMEA et APAC. Sa nomination au poste de directeur des ventes monde est effective depuis janvier 2023.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité