Netskope nomme Laurence Cozlin et Samuel Najar à la tête des ventes France

Laurence Cozlin arrive de chez Symantec et Samuel Najar, salarié de Netskope depuis 2016, a été promu. (Crédit : LinkedIn)

Laurence Cozlin arrive de chez Symantec et Samuel Najar, salarié de Netskope depuis 2016, a été promu. (Crédit : LinkedIn)

Deux nominations ont été annoncée dans l'équipe commerciale française de Netskope. Laurence Cozlin prend la direction générale des ventes et Samuel Najar devra gérer les comptes des PME de l'entreprise dans l'Hexagone.

Présent en France depuis 2014, l'éditeur spécialiste de la sécurité dans le cloud Netskope a renouvelé une partie de son équipe commerciale dans l'Hexagone. La direction générale des ventes pour le pays a été confiée à Laurence Cozlin. Elle a pour mission de développer les relations commerciales sur le territoire avec une priorité donné dans la gestion des grands comptes du CAC 40.

A 47 ans, Laurence Cozlin a acquis une expertise de 15 ans dans la vente de solutions de réseaux et de sécurité. Avant de rejoindre Netskope, Laurence a été responsable des comptes stratégiques chez Blue Coat, acteur du marché de la sécurité, de 2007 à 2017. Ce dernier a été racheté par Symantec en juin 2016.

Quelques mois plus tard, Samuel Najar, 28 ans, est nommé responsable des ventes pour les comptes clients des PMEs en France. C'est une promotion puisqu'il était, depuis février 2017, Inside Sales pour l'Europe du Sud, Israël et l'Amérique du Sud chez l'éditeur. Mais Samuel Najar a intégré l'entreprise un an plus tôt au poste d'ingénieur des ventes dans les mêmes régions.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité