Nicomak s'installe à Saint-Nazaire

Alexandra Sorin prend la direction de l'antenne Grand Ouest de Nicomak.

Alexandra Sorin prend la direction de l'antenne Grand Ouest de Nicomak.

Après la Savoie et la région parisienne, la société de conseil Nicomak s'implante dans le Grand Ouest avec Alexandra Sorin à la tête du bureau de Saint-Nazaire.

Société de conseil en organisation interne, Nicomak annonce son installation dans le Grand Ouest, et plus précisément dans la ville de Saint-Nazaire pour couvrir la région. L'entreprise savoyarde a développé plusieurs logiciels pour faire des audits internes, par exemple 360feedback pour récupérer des retours sur des projets ou encore l'outil en ligne Spidermak, dans le cadre d'une démarche ISO, pour clarifier les différentes étapes du dialogue en lien avec le référentiel de son choix.

Fondée par Myriam Boniface et Geoffroy Murat, le parcours de cette société de conseil est très intéressant puisqu'elle a démarré son activité en Savoie, avant de s'implanter dans la capitale pour répondre aux besoins de ses clients parisiens comme le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF), le ministère de la Transition écologique et solidaire, Natixis, BPCE ou encore AgroParisTech, explique un communiqué de presse.

Dans la région Grand Ouest, Nicomak peut déjà compter sur ses clients locaux, à savoir Silène, Soliha, Lumiplan, l'École Nationale de Protection Judiciaire de la Jeunesse, HTL Biotechnology, Habitat 44 et le CVRH de Nantes. L'entreprise recrute enfin deux consultants pour étoffer son équipe de départ à Saint-Nazaire. C'est Alexandra Sorin qui a pris la direction de cette antenne Grand Ouest.


s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité