
Laure Benezeth était jusqu'ici la directrice des ventes des partenaires Titanium de Dell France. (Crédit photo : Dell)
Présente depuis 13 ans au sein de l'organisation channel de Dell, Laure Benezeth succède à Florence Ropion qui reste dans les rangs de l'entreprise.
Depuis le 5 mai dernier, Florence Ropion n'est plus la pilote du réseau de ventes indirectes de Dell dans l'Hexagone. A cette date, elle a été officiellement remplacée par Laure Benezeth au poste de channel leader de la filiale française du fabricant. Cette dernière est déjà bien préparée à prendre ses nouvelles fonctions. Présente chez Dell depuis 25 ans, elle évolue depuis 13 ans au sein de l'organisation partenaires de l'entreprise. Depuis août 2018, elle était la directrice des ventes des partenaires Titanium.
Florence Ropion, dont le titre était jusqu'ici celui de vice-présidente et directrice channel France, ne quitte pas les rangs de Dell. Elle évolue désormais aux fonctions de vice-présidente et directrice du segment grands comptes privés. Depuis son arrivé chez Dell il y a près de 20 ans, elle a occupé de nombreuses fonctions de direction dans les ventes (Public, Large Commercial, Channel, OEM) et le marketing, à l'échelle française et européenne.
Suivez-nous