Patrick Dennis devient PDG de Quantum Corporation

De mai 2015 à septembre 2017, Patrick Dennis était PDG de chez l’éditeur de logiciels de cybersécurité, Guidance Software. (Crédit : Quantum Corporation)

De mai 2015 à septembre 2017, Patrick Dennis était PDG de chez l’éditeur de logiciels de cybersécurité, Guidance Software. (Crédit : Quantum Corporation)

Le conseil d'administration du fournisseur de solutions de stockage Quantum Corporation accueille Patrick Dennis en tant que PDG. Il arrive de chez Guidance software, où il occupait la même fonction.

Quantum Corporation vient de retrouver un PDG. Depuis le départ de Jon Gacek, en novembre dernier, ce poste était assuré en interim par Adalio Sanchez. Le conseil d'administration du fournisseur de solutions de stockage a nommé Patrick Dennis pour prendre le flambeau. Il prend ses fonctions aujourd'hui. Développant sa stratégie sur le marché de la gestion de données, Patrick Dennis dit être « très enthousiaste à l'idée de rejoindre cette société qui compte bien tirer pleinement parti de ce marché en exploitant son solide portefeuille de solutions de manière plus ciblée, en améliorant sa structure de coûts ainsi que sa capacité d'exécution, et en continuant à innover. »

De mai 2015 à septembre 2017, le PDG de Quantum fraîchement nommé occupait les mêmes fonctions chez l'éditeur de logiciels de cybersécurité, Guidance Software. Il a quitté ses fonctions au moment du rachat de la société par Opentext. Auparavant, Patrick Dennis avait travaillé chez EMC pendant douze ans, où il a dirigé les opérations de la division Enterprise and Mid-Range Systems, et notamment l'activité stockage Cloud et occupé différents postes de direction. Auparavant, il a été vice-président général des ventes produits de stockage en Amérique du Nord chez Oracle.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité