NinjaOne qui édite des outils spécifiquement conçus pour les MSP, vient de recruter Paul Redding en tant que responsable des partenariats MSP au niveau mondial.
Le spécialiste du RMM et de la gestion des terminaux NinjaOne vient de recruter Paul Redding en tant que responsable des partenariats MSP au niveau mondial, sa mission comme il le mentionne lui-même est de travailler avec les MSP pour les aider à augmenter leurs revenus et à obtenir plus de retour sur investissement avec les outils sur lesquels ils comptent. Les MSP, Paul Redding les connaît bien, de par son expérience dans les diverses sociétés (CyberQP, Compliancy Group, Carlin Bradley, etc.) qu'il a fréquenté aux Etats-Unis pour lesquelles il était souvent à leurs contacts.
En rejoignant NinjaOne, Paul Redding va donc promouvoir les solutions de l'éditeur notamment la plateforme de gestion automatisée des terminaux spécialement conçus pour les MSP qui est venue s'ajouter à son offre RMM historique. NinjaOne avait d'ailleurs profité de ce lancement pour créer il y a un an maintenant NinjaOne Now, son nouveau programme de partenariat pour stimuler la croissance des partenaires et le succès des clients. Parmi les atouts de ce programme, citons une automatisation des parties les plus complexes, un écosystème renforcé (plus d'intégrations) ce qui permet aux revendeurs de générer davantage d'opportunités commerciales sans oublier les ressources, incitations et autres formations mises à la disposition des revendeurs.
D'autre part, l'éditeur a conclu cette semaine un partenariat avec Blackpoint Cyber, un acteur du MDR et du SOC pour proposer aux MSP une sécurité et un contrôle accrus sur tous les terminaux de leur parc IT. « Face à des cyberattaques de plus en plus sophistiquées, les MSP ont besoin de solutions robustes et professionnelles, capables de détecter rapidement les menaces, d'orchestrer les réponses et de mettre en place une sécurité cohérente dans les environnements distribués », a, à ce titre, déclaré Erzan Uygur, vice-président du développement commercial et corporate chez NinjaOne. A titre indicatif, la socité amériacine Blackpoint Cyber a été créé par d'anciens experts en cybersécurité de la NSA.
Suivez-nous