Rubrik ouvre une deuxième direction commerciale

Antoine Lortie prend son nouveau poste après avoir passé près de deux ans sur le marché de la sécurité aux même fonctions chez Lacework.  Crédit photo : A.L.

Antoine Lortie prend son nouveau poste après avoir passé près de deux ans sur le marché de la sécurité aux même fonctions chez Lacework. Crédit photo : A.L.

Antoine Lortie devient directeur des ventes de Rubrik France, au même titre que Laurent Frédéric en poste depuis octobre 2021.

L'américain Rubrik veut accélérer son développement en France et y créé à cet effet un second poste de directeur commercial confié à Antoine Lortie. Reportant directement à Nicolas Combaret, le directeur des ventes pour l'Europe du Sud, il doit coordonner la stratégie de réalisation des objectifs de l'éditeur en participant au pilotage des activités commerciales avec les équipes avant-vente, les partenaires, le marketing et les fonctions supports. L'arrivée de la nouvelle recrue ne remet pas en cause le rôle de Laurent Frédéric, l'autre directeur des ventes de Rubrik France nommé en octobre 2021.

Antoine Lortie prend son nouveau poste après avoir passé près de deux ans sur le marché de la sécurité aux même fonctions chez Lacework. Son parcours dans les nouvelles technologies a débuté en 2012 chez Colt Technology Services où il assiste le directeur channel. En octobre 2014, il rallie BMC Software pour 7 ans, en débutant comme responsable de compte associé. Par la suite, il gravit de nombreux échelons pour devenir notamment directeur des ventes régionales Belgique et Luxembourg.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité