Rubrik promeut l'ancien CEO de Symantec, John Thompson

John W. Thompson devient administrateur principal indépendant au sein du board de Rubrik. (crédit : Microsoft)

John W. Thompson devient administrateur principal indépendant au sein du board de Rubrik. (crédit : Microsoft)

Fort de plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de l'IT, ancien président de Microsoft et ancien CEO de Symantec, John Thompson vient d'être promu administrateur principal indépendant du conseil d'administration de Rubrik. À noter qu'il est membre du board de l'éditeur spécialisé dans la sauvegarde depuis 2018. 

John Thompson, ancien président de Microsoft, et ancien CEO de Symantec et Virtual Instruments, est nommé administrateur principal indépendant du conseil d'administration de Rubrik. A ce titre, il est chargé de renforcer le leadership de l'éditeur spécialisé dans la sauvegarde et la gestion des données. « Le leadership et l'expérience de John dans la création d'entreprises nous aideront à continuer à proposer des innovations en matière de sécurité des données », déclare Bipul Sinha, CEO et cofondateur de Rubrik dans un communiqué.

M. Thompson témoigne de plus de 40 ans d'expérience dans le secteur des nouvelles technologies. Il a notamment succédé à Bill Gates en tant que président du conseil d'administration de Microsoft, dont il est aujourd'hui administrateur principal indépendant. Auparavant, John Thompson a été le CEO de Symantec et de Virtual Instruments. Il occupe actuellement le poste de président du conseil d'administration d'Illumina et a rejoint le board de Rubrik en 2018, avant d'accéder aujourd'hui à un nouveau rôle.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité