Sage lance l'opération Sage Partners' Jobs, un programme de recrutement mené par l'éditeur pour ses partenaires. Objectif : leur permettre de recruter 200 consultants et une centaine de commerciaux en quelques mois. Cette opération répond à deux objectifs. D'abord, montrer que malgré la crise, Sage se veut optimiste et mise sur le recrutement. Ensuite, que Sage sur ce sujet va aider ses revendeurs, leur recrutement de commerciaux étant extrêmement difficile.
«Tous nos partenaires quelle que soit leur taille ont ce besoin », note Walter Lenarduzzi directeur des opérations PME de Sage. Recruter est difficile et un mauvais recrutement tourne rapidement au vinaigre. Sage s'est donc saisi du problème. Une opération de ce type fut menée en 2008. Cette fois, Sage s'est entouré de deux cabinets un pour le recrutement, Selexens, un autre pour la formation, Demos. Sage assurant une partie du processus de formation.
L'opération débute le 12 juin. Tous les partenaires de Sage, certifiés ou pas, sont susceptibles de participer à ce programme. L'éditeur finance une grande partie de l'opération, sans vouloir donner de chiffre précis. « Si un partenaire se lançait dans la même opération en recrutant seul, ce serait 50 à 100% plus cher pour lui ».
Sage va recruter pour ses partenaires revendeurs
Articles Accompagnement partenaires
-
Marc Dollois, DG de VMware France : « Nous avons voulu mettre les ressources sur des partenaires qui déploient la totalité de notre stack »
-
Arctic Wolf fait évoluer son programme de partenariat
-
Toujours plus d'IA pour les partenaires de Dell
-
Red Hat parie sur la flexibilité avec son nouveau programme partenaire
Articles les plus lus
Suivez-nous